Hommage à Nourredine SAOUDI

L’Artiste mais aussi le Dr. en Géologie, en la personne du Dr. Nourredine SAOUDI était un homme exceptionnel, rencontré en Algérie, dont l’humanité et la générosité ont laissé une empreinte indélébile.

Un Soir de Ramadan Inoubliable

Une soirée de Ramadan à Alger, restera à jamais gravée dans nos mémoires grâce à lui et son ami Nacer GREFFOU (qui lui sert la main ci-dessous) qui nous a invité un soir de Ftour à la Chambre Algero-Allemande d’Alger à terminer la soirée à l’ESAA (Ecole Supèrieure d’Administration d’Alger. Nourredine SAOUDI, avec sa passion pour la musique arabo-andalouse, a partagé ses connaissances de manière scientifique et accessible. Il a su, avec l’appui d’un orchestre, illustrer ses propos par une musique envoûtante, rendant cette soirée unique et inoubliable.

Un Chercheur Humble et Brillant

Dr. Nourredine SAOUDI était non seulement un géologue de renom mais aussi une personne modeste, sympathique et très intelligente. Ses contributions en sciences de l’information et de la communication sont inestimables, et son humanité, exemplaire.

Nous rendons hommage à cet homme extraordinaire sur notre site Ameddias, où son souvenir continuera d’inspirer et d’enrichir nos vies.

Lire l’hommage complet sur Facebook

Linda SAADAOUI et Idir ABED respectivement pour Ameddias et ToGo DZ.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *